Night Below

Quatrième séance - 12 Décembre

Encerclé par dix orcs, nos trois héros se retrouvent au centre d’un combat épique qui déroulera plusieurs minutes. Oleanne tente bien de calmer le jeu, mais le chef orc la transperce violemment avec sa lance.

Ashaïe se sacrifie en endormant les 5 orcs autour d’elle. Un peu plus tard, Hector Letham tombe au combat. Finalement, Odyis Letham réussit à porter le dernier coup et à sauver le combat. Un archer orc réussit toutefois à se sauver.

Dans les débris, les joueurs découvrent un bouclier magique, celui du chef. Hâter par la druide pour retrouver Maxime, l’ours-garou, les compagnons blessés décident tout de même de prendre une nuit de sommeil profonde. Hanté par la peur, deux joueurs développent une phobie: Ashaïe, la vieillesse et Odyis, les pièges.

Cinquième nuit dans Haranshire: 27 du mois des Eaux.

Alerté par Oleanne, Kuiper rejoint la troupe durant le matin. Après quelques heures, les aventuriers retrouvent le jeune Maxime. Aidés par les filets fournis par Kuiper, les joueurs capturent le jeune et le ramène à sa ferme.

Les joueurs décident de retourner à Milborne pour rencontrer le doyen de la famille Carman.

Comments

ThierryRobert

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.