Night Below

Troisième Séance - 25 Novembre

Quatrième journée dans Haranshire: 26 du mois des Eaux.

Suite à la nuit de combat près de Thurmaster, nos trois aventuriers retournent dans la cité où ils sont attendus par le ranger Kuiper. Dans les débris des squelettes, violemment détruits par l’équipe, les aventuriers découvrent une mystérieuse pierre.

Suite aux indications du Kuiper, les trois compagnons se dirigent vers le chemin de Hog Brook, au coeur de la forêt. Jeleneth s’y dirigait fréquemment pour ramasser des herbes et des plantes.

Kuiper indique aussi à nos aventuriers les différents maîtres qui pourraient les aider dans leur quête. Parmi ceux-ci, le sorcier Jal’Halahan habite à quelques pas de Thurmaster.

Ashaïe décide donc d’amener le groupe voir ce sorcier. Après plusieurs heures à crier son nom, une voix mystérieuse réponds à nos aventuriers. Sans jamais être vu, il leur demande 500 pièces d’or pour aider Ashaïe. Cette dernière renonce, car elle manque d’argent. Toutefois, pour essayer de le convaincre, elle n’hésite pas à essayer d’endormir ses frères dans une étrange situation comique.

Rendu à Hog Brook, les aventuriers s’aventurent dans le centre de la forêt. Se sentant poursuivis, les aventuriers rencontrent une jeune druide. Elle dit se nommer Oleanne et demande leur aide pour trouver Maxime, un ours-garou qui se serait perdu au coeur de la forêt.

Comments

ThierryRobert

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.