Night Below

Cinquième séance - 18 décembre

En revenant à Milborne, les aventuriers vont parler à Darius Carman. Ce dernier demande aux joueurs de découvrir pourquoi ses terres dans le sud sont en train de devenir marécageuse depuis maintenant 2 années. Ils leurs proposent 250 pièces d’or immédiatement et 750 pièces d’or à leur retour.

Pendant qu’ils visitent Milborne, les joueurs passent quelques temps pour faire le point sur la quête et sur les lieux. Hector refuse de devenir le serviteur de Semheis. Ils demandent à Garyld, le ranger de Milborne de rencontrer Gordrenn. Dans deux jours, ils se retrouvent à la ferme près de New Mire.

Les joueurs prennent le bateau et marche jusqu’au centre du New Mire. Sur place, un jeune fermier indique aux joueurs avoir vu des géants à la peau bleu. Les aventuriers se dirigent dans la zone et découvre une caverne de gobelins.

Après discussion avec le shaman Burukkleyet, les joueurs découvrent un étrange anneau à son doigt. Ils élaborent un plan pour échanger son anneau avec un objet magique.

Mais, durant la supercherie, Odyis crée l’émoi. Décidant de ne pas s’agenouiller devant le shaman, le chef de la bande Grundlegek devient méfiant. Il attaque le shaman et les esprits s’échauffent. Odyis tranchent la gorge du chef. Ashaïe et Hector s’entendent pour réveiller Burukkleyet et lui donner le pouvoir de la tribu.

Avant de partir, le shaman demande si les joueurs respecteront leurs échanges. Ces derniers répondent, au grand désarroi du shaman, que de lui avoir sauvé la vie était déjà bien suffisant!

Comments

Habell

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.